L’été dernier, ma petite amie Sandra et moi (Rob) avons dormi sur le canapé le soir après une journée passée sur la plage.
Nous venions de regarder un film et nous nous sommes endormis et nous étions tous les deux, vaguement… languissants, paresseux et misérables… bah…, jusqu’à ce que Sandra trouve une idée et dise,… sinon nous irons à la salle de sport…. Je lui ai dit qu’il est déjà 9h30.
Juste une heure d’action et de sueur, elle a dit que 112 n’était pas une idée si folle après une journée de gueule de bois aussi stupide… tout le courage réuni,… ainsi fait, dix heures sont arrivées au gymnase et ont commencé tout de suite.
Sandra a toujours eu beaucoup de regards parce qu’elle est juste une fille magnifique. Sandra a 22 ans, avec son mètre 68 pas vraiment grand, une silhouette parfaite, un joli bonnet C plein et de longs cheveux blonds. Quand Sandra fait ses exercices, je vois souvent les hommes qui la regardent avec approbation.
Il s’est calmé lentement dans le gymnase. Entre-temps, il était encore onze heures et quart et a décidé d’abandonner. Comme d’habitude, nous sommes allés prendre un verre au bar après avoir fait de l’exercice. Au bar, il n’y avait que quelques invités, Stanley, Said, Mo, Peter, Paul et Cor. Nous avons juste discuté et c’était assez agréable. Le temps s’est en fait écoulé et, comme toujours, la conversation s’est tournée vers le sujet du sexe. Comme Sandra était la seule femme présente, elle a dû endurer beaucoup, Sandra est un peu timide, elle s’est un peu érodée, mais parfois elle a vu qu’elle devait rougir un peu, car parfois c’était très dur.
Hé… comme c’est idiot que tu sois la seule femme à avoir dit Peter, nous allons prendre une bonne douche avec nous tous et tu dois te doucher tout seul. Ouah… ça m’est égal, a dit Sandra… Tu peux aussi prendre une douche avec nous, a dit Pierre, ce que l’autre a approuvé sans réserve, sans aucune objection… Ce n’est pas ce que cette fille ose faire, mon garçon, a dit Paul juste derrière… tout le monde, y compris ma personne, attendant sa réaction, a regardé Sandra. Elle m’a regardé d’un air vague et m’a dit, presque nonchalamment et durement, eh bien, pourquoi n’oserais-je pas alors… Eh bien alors c’est un marché, alors nous allons prendre une douche avec nous tous, a dit Paul.
Les hommes n’ont pas laissé l’herbe pousser et les six ont marché vers les douches. Sandra m’a regardé comme si, oups, qu’est-ce que j’avais dit ! Ne me regardez pas, j’ai dit, vous l’avez dit vous-même…. elle a fini par bouder ses affaires dans les vestiaires des femmes.
Je n’étais pas du tout heureux que ma belle Sandra soit sous la douche avec six de ces types, mais de toute façon je ne voulais pas faire ma connaissance.
Quand je suis entré dans la loge des hommes avec Sandra, il y avait de la vapeur qui pendait des douches de course, il y en avait déjà quatre dans la douche et les autres se débarrassaient juste de leurs vêtements. Sandra en a eu la couleur quand elle a vu ces hommes nus, elle ne savait pas comment se donner une attitude mais a vu qu’elle ne pouvait pas résister à l’envie de regarder furtivement les parties génitales des hommes ici et là.
Je me suis également débarrassé de mes vêtements et j’ai rejoint le reste des hommes dans la douche commune.
Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que ma Sandra le fasse.