J’ai un ami très cher depuis quelques mois maintenant, Tim. Notre sexe était génial. Il savait exactement ce que j’aimais et il pouvait me faire éjaculer plusieurs fois. Quand nous étions avec des amis, j’avais l’habitude de le surprendre. Ensuite, je voyais Stef qui regardait, ça ne faisait que m’exciter davantage. Stef était un jeune homme de 25 ans, un corps magnifique et un sourire dont il fallait être amoureux. Tim est devenu très jaloux quand je me suis assis sur ses genoux à stef. mais un jour, cela a changé.
Après quelques heures passées ensemble chez Tim, la visite s’est arrêtée. J’avais énervé Tim toute la soirée en lui mettant la main sur la bite à chaque fois. Juste après la fin de la visite, nous nous sommes de nouveau allongés nus dans le lit ensemble. Je me suis allongé avec mes jambes dans son cou et il m’a baisé fort. Il me frappait de plus en plus fort, comme si j’aimais ça. Dans le coin de l’œil, j’ai vu que la porte s’était ouverte et Stef est entré. Comme si c’était la chose la plus normale au monde, il s’est assis sur le canapé et nous a regardés. Tim le savait-il ? J’ai senti les yeux de Stef brûler en moi. Tim a cogné encore plus fort maintenant et j’ai failli venir. J’ai commencé à être choqué. Maintenant, Tim a fait son tour de bite et est venu sur mes seins. Il s’est retourné et a salué son ami. Je n’ai plus compris. Tim s’est levé et a remonté le couloir jusqu’aux toilettes. Je me suis allongé et j’ai fermé les yeux. Soudain, j’ai senti deux mains près de ma tête et une sorte de tissu. J’avais les yeux bandés. Ce qui est stupide, c’est que je ne savais pas si c’était Tim ou Stef. Mais en même temps, ça m’a excité.
Tim m’a chuchoté à l’oreille que je devais me laisser aller. Et il m’a embrassé. J’ai senti une tête entre mes jambes. C’est Stef qui a commencé à m’aimer. Soudain, j’ai eu l’estomac noué. Stef m’a tirée par les hanches, alors je me suis mise à genoux et à mains nues. Il m’a écarté les fesses et a léché mon trou de cul. C’était délicieux. Sous moi, je sentais Tim mentir. J’ai senti sa bite contre ma bouche et je l’ai pris en moi. J’ai léché son chapeau avec tact, puis j’ai pris toute sa queue dans ma bouche. Entre-temps, j’ai remarqué que Stef était maintenant déshabillé lui aussi. Sa casquette a caressé mon enchevêtrement. Je voulais sentir sa bite en moi maintenant. Je suis devenu fou d’excitation. Il m’a pénétré d’un coup de poing dur. Sa bite était plus grosse que celle de Tim, alors ma chatte était serrée autour de sa bite. Tim est venu dans ma bouche et j’ai tout aspiré. Stef a commencé à me frapper de plus en plus fort. Soudain, il a sorti sa bite et j’ai aimé le fait de devoir m’asseoir sur lui. J’ai fait ce qu’il m’a demandé. Je me suis assis sur lui et je l’ai conduit à merveille. Tim est venu s’asseoir derrière moi et m’a mis un doigt dans le trou du cul. Je gémissais doucement, c’était délicieux. Soudain, le doigt dans mon trou de cul a été remplacé par la bite de Tim. J’étais maintenant complètement bourré. Les garçons allaient plus vite et de façon rythmée. Je ne pouvais plus me retenir et j’ai été choqué de voir que j’étais prêt. Tim a suivi. J’ai senti mes tripes se remplir de sa chaude semence. Peu de temps après, j’ai senti que ma chatte était également remplie de la corne de Stef. J’ai enlevé mon bandeau et j’ai rampé sur Stef. Épuisé, je m’allonge sur le dos.